soleil noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Soleïl Noïr sur conseil des ombres-horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commandement de Soleïl Noïr

Aller en bas 
AuteurMessage
Addës
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Addës


Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : saint cyr l'école

Commandement de Soleïl Noïr Empty
MessageSujet: Commandement de Soleïl Noïr   Commandement de Soleïl Noïr Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:40

Bonjour à tous,

Les régles de la guilde sont trés simple à respecter je pense :

1- Le mot d'ordre : S'AMUSER!!!!

2- La guilde ne recrute pas pour le moment.

3- Le but est de s'amuser et de faire se qu'il nous plait: en conséquence la guilde sera pvp et pve afin que chacun puisse profiter entierement du contenu de la nouvelle esxtension

4- Soyons intéligent et éssayons de nous entraider pour les quetes, les donjons, et le leveling de nos métiers...

5- Bien entendu aucun horaire de connexion ni temps de jeu n'est imposé, chacun jou à son rymthe.Cependant dans le cadre d'organisation d'instance ou plus tard de raid entre guilde il vous sera demander de respecter l'horaire fixer pour ces évenement si vous souhaitez y participer un peu (inscription au raid du lundi, mercredi et jeudi sur le calendrier minimum 24h à l'avance)

6-La seule contrainte que je vous imposerais est de bien vouloir vous inscrire sur ce forum, d'y faire votre présentation,et d'y mettre votre photos.Eh oui nous sommes réunis ensemble pour s'éclater, donc autant qu'on se connaisse un peu mieux en faisant vivre le fofo et afin de partager l'expérience de chacun in game (plusieurs tetes en vale mieux qu'une)

7- les grades reste les suivants par ordres décroissant:
- maitre de guildes
- Dieu des enfers (raid leader, master loot)
- Juge (tank, heal, assistant raid, pvp, homme de main)
- Démon (membre de confiance)
- Fantôme
- Ombre

8- Chacun est responsable de l'activité de la guildes donc je compte sur votre participation à tous in game, sur le fofo, et à l'occasion irl

9- Merci d'éssayer de respecter un minimum les joueur de notre faction, ce qui m'évitera de nettoyer derrière , et de cracher sur chaques membres de l'alliance lol!

10- Enfin le dernier commandement pour moi, notre régime est celui de l'empire des ténèbre et vous me devez donc tous allégeance (je plaisante bien sur pas de chef chez nous, par contre si quelques personnes ce la raconte rp, vous pouvez leur répondre ça et les renvoyer vers moi pour toutes informations)


Voila pour nos 10 commandement,

big kiss les louloutes, et à de suites ingame


Addës
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilnoirhorde.forumgaming.fr
 
Commandement de Soleïl Noïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de présentation de Soleïl Noïr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soleil noir :: La Guilde :: Présentation de Soleïl Noïr-
Sauter vers: