soleil noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Soleïl Noïr sur conseil des ombres-horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui sommes nous vraiment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Addës
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Addës


Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : saint cyr l'école

Qui sommes nous vraiment? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous vraiment?   Qui sommes nous vraiment? Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:55

Peu de monde à connaissance de la terrible histoire du Soleïl Noïr.
Son histoire due être tût pour ne point apporter la preuve aux vivants que l’enfer existait bel et bien.
Ce n’était pas un Soleil issu de la lumière et du feu, il n’était pas non plus matière qui se consume.
Ce fils caché était la part que devait payer le Monde pour la beauté de son soleil et la douceur de sa Lune.

Peu de temps avant la création de la Terre, les Dieux voulaient offrir aux hommes un cadeau exceptionnel pour les remercier de leurs magnifiques offrandes.
A la table des Dieux se consultaient nos divinités, se sâoulant aux nectars et à l’ambroisie, au cime de l’ivresse ils s’entendirent pour offrir un Soleil à l’Humanité.

Ce soleil devait apporter lumière et chaleur pour créer un endroit hydillique qui devait porter pour nom la Terre et réchauffer la vie des hommes.
Lors de la venue au Monde du Soleil, les elfes, les gnomes, les nains et les humains (les draeneïs n’étant pas encore connus à cette époque) restèrent figés devant la merveille qu’il venait de leur être offerte.
Toutes les cultures poussèrent alors avec abondance, les élevages pouvaient nourrir la totalité des peuples.
La misère et le froid n’étaient plus.

Addës vu alors que les enfers accueillaient beaucoup moins d’âme qu’auparavant.
Lorsque qu’il appris l’existence du Soleil, Addës sorti de dessous les entrailles de la Terre et parti pour l’Eden.


Addës se réclama alors à la table des Dieux.

-« Comment osez vous inonder mon toit d’autant de lumière ? Vous souhaitez donc tant la beauté du monde ? Frères avez-vous oublié que je suis les choses et leurs inverses.
Avez vous oubliés que rien ne serre d’accroître la beauté, puisque je suis né pour rétablir l’équilibre du Monde.
Rien ne serre de donner de la joie à ces créatures de poussières puisque je leur ferais payer chacun de leur rire par une larme. Toute vie à sa mort, dès que vous en créez une, je créais sa fin, votre Soleil mourra de mes mains, pour apaiser la rage qui m’anime, je le tuerais plusieurs fois et ce….. dans mon propre royaume.
Dans chacun de ses rayons je me cacherais et la mort alors s’exprimera ! Frère on ne me défie pas !! »
Le lendemain, tous ce qui était exposé au soleil avait une part de ténèbre, Addës, pour l’équilibre du monde, dota chaque chose d’une ombre. Des gigantesques montagnes qui se dressaient sous les flans du ciel à la minuscule herbe folle qui s’enlaçait au pied des arbres. Tout, absolument tout avait une ombre. Sauf le soleil.

Les Dieux rirent alors devant Addës.

-« Ton tour de passe-passe n’est d’aucune utilité Addës, tes ombres sont mortes et ne possèdent aucune vie ! Ce ne sont que des mimes !! Et notre fils le Soleil n’en possède même pas ! »
Addës rit alors à son tour.

-« Tentez donc de tuer ne serait-ce qu’une seule d’entre elle tous Dieux que vous soyez ! Comment souhaitez vous tuer l’insaissable ! Laissez moi vous rappeler l’étendu de mon pouvoir, la force de mon royaume, il était jusqu’alors sous vos pieds et vous venez de le libérer….c’est votre Soleil qui va m’offrir ma revanche, laissez moi vous présentez la Nuit. Je vous donnerais chaque jour quelques heures que vous apellerez « le soir » avant de lâcher mes créatures afin que vos fidèles se préparent et craigniez alors que mes âmes vous voleront votre fils pour me l’amener et baigneront votre Monde dans les ténèbres. Pour un jour que fait naître votre fils, il y aura une nuit. Mes ombres blesseront votre soleil à sang pour me l’amener et je vous le rendrais encore couvert de ces visères pour vous offrir le matin…..et ce…..je le répéterais pour l’éternité. Vous verrez alors que votre soleil aura aussi sa part d’ombre, beaucoup plus vaste que lui-même !! »

Addës tourna alors les talons et reparti pour les enfers dans un rire maléfique.
Il s’installa sur son trône et contempla sa légion inerte qui pourrissait au sol.
-« Gossor ! Mon fidèle ! Viens à moi ! Il y a plus d’ombre en toi que ne le supporterais le monde. Anime les morts de mon royaume ! »

Une nuée nauséabonde et verdâtre remplie alors les corps sans vie qui baignaient sur le lac du passé. L’écho glaçant du râle de Gossor rebondit alors sur les murs de l’enfer, le sol se mit à trembler et un épais brouillard apparu au dessus d’Addës et inonda la salle du trône.
Addës se leva, balbutia d’obscures incantations puis se tourna vers Gossor dont l’esprit venait de prendre possession du corps d’un troll mort au coté de Thrall, le Seigneur de la Horde.
-« Mon fidèle serviteur, soit ma propre ombre »
Addës souffla alors les mots de la mort sur chacune des dépouilles présentes à ses pieds et cria à pleins poumons.
-« Mes ombres je vous appelle à moi ! Bien des morts vont « naître » cette nuit !
Allez chercher ce Soleil et amenez le moi! Démons je veux qu’en suite vous léchiez de vos lames expertes le corps de ces insoumis de l’alliance. Je veux tarir leurs offrandes qui me déshonorent.
Amenez les moi, qu’ils viennent voir comme je saigne leur Soleil dans mon royaume.
Démons, notre guerre aura ses morts, elle aura son sang, et puisqu’il me faut leur démontrer que toute chose a une ombre vous serez…..celle du Soleil !
Amenez moi chaque nuit l’équivalent de ce qui naît sur Terre.
Amenez moi chaque nuit ma part de ce qui vit.
Je vous implore guerriers, je vous implore démons
Que sonne le glas devant les pas du Soleïl Noïr. »



merci à gossor d'avoir créer celle belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilnoirhorde.forumgaming.fr
 
Qui sommes nous vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soleil noir :: La Guilde :: Présentation de Soleïl Noïr-
Sauter vers: